Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
1 janvier 2012

rangements futés ou design

J'ai une ancienne et très agaçante obsession pour les accessoires et meubles de rangement...Non pas que je sois une maniaque de la-traque-à-l'objet-qui-traine, loin de là...

Pour vous donner un ordre d'idée, quand j'étais gamine, ma mère avait tendance à dire que je faisais dans ma chambre du "bordel organisé". Empiler, aligner, ordonner, étiqueter (je faisais déjà cela avec mes bouquins dans la bibliothèque)...Toujours des masses d'objets inutiles, mais ordonnés de façon à les rendre agréables à l'oeil !! C'est mon petit côté jeune recrue qui fait son lit au carré mais qui jette son paquetage sous le sommier, l'air de rien...

Du coup, quand je surfe sur la toile, je suis toujours attirée par les boutiques et bonnes idées faites maison de rangements. Voilà les quelques idées sur lesquelles j'ai flashé ces derniers temps :

woodman1013-670(2)

caisses cuisine

porte courrier magnétique

rangement chaussures horizontal

applique avec crédence

cimaise rangement

deco clico porte revue entrée

 

placard à chaussures très mince

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité