Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
20 mars 2010

Je reviens à un peu d'agrément en terrasse

Hier était une agréable journée car :
1° je ne bossais pas
2° il faisait beau

3° j'ai passé plusieurs heures chez le marchand suédois avec un copain !! J'y allais notamment pour faire un brin de repérage pour mon armoire de cuisine (maintenant je sais mieux ce qu'il me faut...), mais surtout pour trouver les jolies chaises de jardin en métal que voici chaise_blanko_IKEA 

J'ai presque trouvé mon bonheur, car je n'ai pu en ramener que deux, le coloris rouge ayant eu du succès...Il faudra que j'y retourne avant cet été, car c'est une série que je ne trouverais qu'en 2010...

IMG_7168 

IMG_7167

Comme on peut le voir ici, j'ai aussi planté quelques tapissantes au pied de l'olivier : deux petits sédums vert fluo, un pied d'origan (pour les grillades, miam !) et je vais installer un thym citron aujourd'hui.

IMG_7163

Ca fait du bien de revoir un peu de couleur sur la terrasse !!

Bon j'ai aussi taillé très sévèrement mon faux jasmin, qui n'a pas supporté les multiples épisodes à - 10 - 15°...Les plantes en pot sont forcément plus fragiles...Les plus grosses branches contiennent un peu de sève, donc j'ai une chance de le voir redémarrer..!

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques chaises !
L
Je les ai repérées aussi ! Joli choix :) <br /> A voir aussi : une collection assez similaire, très "inspirée" de Fermob, chez Fly...
H
Je les ai aussi repérées dans le catalogue été; j'attends de les voir en vrai pour me décider mais in situ sur ta terrasse me donne déjà un bon aperçu de l'effet vraiment sympa de ces petites chaises !
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité