Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des leymuriens
15 février 2010

Murs et plafond de la cuisine - lundi

     Cette semaine c'est du sérieux, je prends ma "to do list" à bras le corps, et je m'occupe des enduits et sous-couche des murs et plafond de la cuisine. C'est pas trop tôt !

     Aujourd'hui,  j'ai passé une première couche d'enduit sur le plafond et le mur en placo monté au mois de novembre.

IMG_7124

J'ai posé des bandes renforcées sur plusieurs angles, et notamment sur tout le tour de la petite imposte qu'on a encastré dans la cloison cuisine/salle de bain. J'utilise un enduit tout prêt, ça va plutôt bien...

     Demain je continuerai les angles non terminés, et j'attaquerai la deuxième passe d'enduit. Un petit peu de ponçage m'attend entre les deux, mais rien de bien méchant...

     Le plus pénible sera sans doute les raccords d'enduit que je devrais faire sur les vieux murs. Mais avec un peu de bol, vendredi j'attaquerai peut être la sous-couche du plafond ??

Publicité
Commentaires
la maison des leymuriens
Publicité
Publicité